Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Problème d'installation

Page [1]

Paarthurnax
« Pionnier »
Niveau 3

Bonjour tout le monde et merci de votre aide d'avance. Voilà, je suis sur Mac OS et j'ai lancé le jeu, qui se met a jour automatiquement (sympa), et qui, une fois la MaJ terminée, m'affiche un bouton "installer" (vachement bien foutue l'interface)... mais = lorsque je clique dessus le jeu se ferme et... rien. après de longues minutes d'attente (bouhouhou je peux pas jouer...) je lance le jeu et il refait la MaJ et me repropose de l'installer et rebelotte.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonsoir,
la version téléchargeable depuis le site est la dernière version à jour. Il n'y a donc normalement pas de mise à jour à faire...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "300" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(24) "Problème d'installation" ["ft_author"]=> string(4) "5501" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-01 19:55:01" ["ft_first_post"]=> string(4) "3393" ["ft_last_post"]=> string(4) "3405" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus