Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Le Toulouse Game Show ! ^^

Page [1] 2

PeaceTgs
« Pionnier »
Niveau 16

Bref j'ai connu ce jeu ce week end au tgs et franchement je l'ai trouvé génial alors voilà merci aux admins avec qui j'ai parlé la bas et bientôt vous entendrez parlez de moi hahaha ! :3
Peace

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Alors bienvenu o/

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Bienvenu à toi

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

Un nouveau qui parle tout de suite dans le forum c'est super rare O.O
Sinon bienvenu à toi ^^

PierrotFR
Niveau 100

101 joueurs en ligne a 21heures23 !

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Ça aura tellement ramener de pop le TGS ^^

PeaceTgs
« Pionnier »
Niveau 16

Merci a tousses ^^
Bah j'ai l'habitude des forum de jeux alors quand je me suis inscrit je suis aller sur le fofo avant d'aller sur le jeux x)

kixx
« Pionnier »
Niveau 29

pareil on a aussi découvert ce jeu au tgs et je dois bien reconnaître que c'est juste une petite bombe d'humour et de délires parfait pour ce détendre entre potes en rentrant le soir :) bravo vraiment à toute l'équipe.

PeaceTgs
« Pionnier »
Niveau 16

Ces sa :)

Guildour
« Pionnier »
Niveau 7

YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAHHH! Salut les copains!! J'ai connu le jeu au TGS aussi, c'est dla bombe pour bien se détendre et s'amusé (en même temps c'est le but d'un jeu^^)!! =) Merci au modo pour le petit cadeau^^ Et merci a toute l'équipe pour ce jeu simplement énorme! =)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "298" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(26) "Le Toulouse Game Show ! ^^" ["ft_author"]=> string(4) "7587" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-01 18:41:00" ["ft_first_post"]=> string(4) "3385" ["ft_last_post"]=> string(4) "6489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus