Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Petite question qui me passe par la tête

Page [1]

pipierre80
« Pionnier »
Niveau 43

Bonjour bonjour voila je voulais savoir déjà pourquoi c'est petits bonhomme enfin comment dire ils sont un peut bizzard et comment s'appelle t-il ?

Je voulais aussi savoir car je vous l'avais demander demander en jeu mes un petit onglet pour les futurs [u]mise à jour[u/] est se qu'elle apporterons !

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

C'est vrai que ça serait bien d'avoir une petite page qui indique la suite des événements et les futures mises à jour, ce que nous prévoyons etc. (même si d'un côté on aime bien ne pas vous spoiler)

Le problème c'est qu'en ce moment nous sommes en plein préparatifs pour la Japen Expo, on est un peu occupé. C'est d'ailleurs pour ça que les mises à jour se font plus rares ces derniers temps. Un événement comme la JE demande beaucoup de préparation.

En tout cas on discutera de cette petite page à notre prochaine réunion, je pense qu'elle sera en ligne d'ici quelques jours.


Sinon pour répondre à ta première question, ces petits personnages bizares se nomment les Nubs.
C'est vrai que c'est pas hyper détaillé à ce sujet, il faudra qu'on réécrive la page Ultimatest Battle un de ces jours....

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Une page "A venir" à été créée : ici.
Elle indique les futures nouveautés que nous prévoyons pour UB.

pipierre80
« Pionnier »
Niveau 43

Ok merci ! :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "29" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(41) "Petite question qui me passe par la tête" ["ft_author"]=> string(3) "198" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-06-17 01:15:56" ["ft_first_post"]=> string(3) "135" ["ft_last_post"]=> string(3) "139" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus