Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Bug Processus UB.exe

Page [1]

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Salut à tous, aujourd'hui il m'est arrivé un bien étrange problème avec le jeu.
J'ai fait un double clic sur l'icône du jeu (narmol) et il ne s'est pas lancé (ça arrive parfois). J'ai donc re-cliqué plusieurs fois pour tenter de le lancer. Echec total. J'ai donc ouvert le Gestionnaire de tâche windows (ctrl+alt+echap), et vu que j'avais 15X le processus UB.exe activé. J'ai fait un clic droit dessus puis "arrêter le processus" pour ... l'arrêter. Sauf qu'il ne s'est pas arrêter. Je ne peux donc plus jouer à moins de redémarrer mon ordi, même si j'aimerais ne pas avoir à le faire à chaque fois. Une âme charitable pourrait-elle me faire part d'un utilitaire permettant de fermer les processus, ou quelconque autre façon qui me permettrais de re-jouer?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Euh c'est assez louche en effet. Le problème persiste après un redémarrage ?

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

J'ai redémarré mon ordi, et re-tenté de lancer UB. Au lancement,j'avais Un grand rectangle bleu avec écrit DeepScreen, avast!. Puis au bout d'une dizaine de secondes le jeu se ferme (en laissent le processus en cours). J'ai supposé que mon problème venait de là et j'ai donc désactivé le DeepScreen dans les paramètres d'avast et maintenant le jeu marche de nouveau :D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "286" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(20) "Bug Processus UB.exe" ["ft_author"]=> string(4) "2474" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-23 15:50:18" ["ft_first_post"]=> string(4) "3161" ["ft_last_post"]=> string(4) "3176" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus