Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Suggestion

Page [1] 2 3 4

Thurt
« Pionnier »
Niveau 4

Yo !


Petite suggestion déja, faire une partie suggestion sur le forum ^^

Ensuite, dans la liste des objet sur le site, mettre un peu plus de filtre, c'est a dire par exemple qu'on puisse aussi filtrer suivant le "type" de l'arme.

Merci d'avoir lu ^^

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

bonne initiative !

En ce qui concerne le forum suggestions, je pense que pour le moment ça peut se faire ici même, dans le salon de thé, peut-être que si ça devient trop n'importe quoi on créera alors un forum spécialement pour ça.

Sinon pour les filtres dans la page objets c'est vrai que ça serait mieux, je vais m'attaquer à ça dans la semaine :)

Edit : ça y est

Boulshiit
« Pionnier »
Niveau 1

j'ai justement quelques petites suggestion ^^

1) sera-t-il possible de voir une barre de vie pour nos alliée ?
car quand je joue le glouton j'aime bien savoir si mon allié a de la vie ou pas pour ensuite lui envoyer un pti burger.

2) sera-t-il possible de pouvoir rejoindre un ami via la liste d'ami ?

voilà tout je vous remercie d'avance pour vos futur remarques ^^

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

j'ai remarquer une petite faute sur le forum:
"Il n'est plus possible d'étider un message plus d'une heure après qu'il ai été posté"

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Alors en ce qui concerne les barres de vie au dessus des alliés, ca fait partie des feed back visuels qui sont prévu pour bientôt.

Le fait de rejoindre un ami sur une partie via la liste d'amis est aussi prévu depuis quelques temps, mais nos dev' ont déjà pas mal à faire et je t'avoue que ce ne sera pas dans les fonctionnalités les plus urgentes à mettre en place.

Sinon pour la faute de frappe merci de la remarque, ce sera modifié sous peu :)


Gracias pour vos remarques, et n'hésitez pas à continuer à rapporter des bugs ou autres.

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

compte sur nous :)

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

Désolée du double post mais je pense que lors des parties un canal pour parler uniquement avec son équipe peut être interessant.

Pancake
« Pionnier »
Niveau 16

Pensez-vous créer un serveur vocal (Mumble ou TeamSpeak) afin que les joueurs puissent se rencontrer et pouvoir parler lors de leurs parties ?

xNeOx
« Pionnier »
Niveau 1

Parler d'une partie ne doit pas être très interraissant... Et puis faire de la tactique dans ce genre de jeu c'est... Impossible x)

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

en stp ça m'arrive souvent de poser des hambugers pour healer la princesse et qu'elle ne les prennes pas ou encore je prend le viking pour tanker a la place de la princesse mais elle essait toujours de repasser devant. Donc le death match n'es pas très strategique je te l'accorde mais les stp le sont. Et puis c'est vraiment sympa de pouvoir discuter avec les autres sans avoir a ecrire car si on est pas mort c'est risquer de s'arreter pour ecrire un post sans se faire tuer.
Le teamspeak pourrait etreintégré au jeu ce serai cool (même si je suis conscient que les dev ont des priorités).

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "28" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(10) "Suggestion" ["ft_author"]=> string(3) "234" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-06-16 15:49:46" ["ft_first_post"]=> string(3) "133" ["ft_last_post"]=> string(3) "386" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "32" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus