Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Kirin's Test Tournament !!

Page [1]

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

J'ai l'honneur de vous annoncer mon premier tournois qui serviras de crash test pour les plus gros tournois à venir, ce tournois ce dérouleras le Dimanche 1er avril à 14h et je vous invite a vous inscrire pas équipes de 3 (si vous etes seul vous pouvez vous inscrire mais vous serez dans le tournois uniquement si je vous trouve d'autres personnes seules). le tournois auras lieu si j'ai au moins 3 équipes (8équipes maximum).
quand aux prix il n'y en auras pas pour ce tournois (ou alors des têtes de poissons pour les 1er si j'en trouve d'ici la) mais ce seras une excellente occasion de montrer votre bô jeu et de vous remettre dans le bain avant le debut officiel de la S1 de la Kirin Ultimatest World Tour (nom non définitif ^^).

ce qu'il faut retenir:
1er avril 14h
équipes de 3 (avec possibilitée de s'inscrire seul)
3équipes minimum
tournois pour le bô jeu



ps: mp moi sur discord ou envoyez moi un message sur ub pour vous inscrire (pas de mp ub sa disparait quand on se deco)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "2793" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(26) "Kirin's Test Tournament !!" ["ft_author"]=> string(5) "28993" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2018-03-23 13:58:01" ["ft_first_post"]=> string(5) "28397" ["ft_last_post"]=> string(5) "28397" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "1" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus