Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Il est temps de lancer le du e-sport sur ub

Page [1] 2

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

Bon le classement est de retour mais surtout ca a fait revenir en moi une idée que j'avais deja évoqué il y as quelques mois dans idées et suggestion, faire a l'instar de lol ou d'autres gros jeux de e-sport, une serie de tournois qui se finiraient sur LE tournois (ou alors le championnat du monde mais sa fait rire tout le monde :/ )
j'etait en train de réflechir a comment tout organiser etc... et puis je l'ait évoqué dans ma caserne alors quitte a ce que la nwo le sache autant que tout le monde le sache:
JE VAIS ORGANISER DES TOURNOIS AVEC UN CASH PRICE EN EUROS
et je fait ce topic si vous avez des idées des suggestion ou autre et aussi si les dev lisent sa et sont oke pour y ajouter des recompense en item sa serait extra ^^

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Trop bien tu vas nous payer un grec

2 nubs approuvent ce message

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

un grec a paris sa fait quand meme pas mal d'argent

babacool
« Revenu de Toire »
Niveau 70

cool j'attend ca avec impatience

ps: je veux bien donner quelques lots en plus (rune etc )


kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

oh c'est sympa pourquoi pas sa permetterait de faire de pus gros event ^^

babacool
« Revenu de Toire »
Niveau 70

a quand tu penses faire le tournoi

babacool
« Revenu de Toire »
Niveau 70

Salut à tous les nubs, j'avais eu l'idée de faire deux gros tournois à différentes dates avec plusieurs lots ( runes etc). Cela étant dit J'invite à tous les joueurs qui veulent(bien entendu) ,de faire grossir les lots pour ses tournois.
Commençons ensemble la saison du e-sport sur ULTIMATEST BATTLE. Et que le meilleur gagne.

4 nubs approuvent ce message

undias
Niveau 100

https://www.youtube.com/watch?v=gNDskNZpsqo&ab_channel=%E3%81%8A%E3%81%95%E3%82%8B%E3%81%AE%E3%82%B8%E3%83%A7%E3%83%BC%E3%82%B8

1 nub approuve ce message

LicornePhenix
Niveau 4

kirin ta photo de kirin tu peux la changer svp elle est horrible et jen ai marre elle est trop moche

2 nubs approuvent ce message

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

wow felicitation du vien de gagner le succes ''premier message du mois sur le forum ecrit le dernier jour du mois'' grace a ca je te pardonne ta licorne qui dab pour ce mois ci

quoi que je retire ce que je vien de dire ya eu un msg le 4mai dommage t'y etait presque

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "2789" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(43) "Il est temps de lancer le du e-sport sur ub" ["ft_author"]=> string(5) "28993" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2018-03-16 00:43:18" ["ft_first_post"]=> string(5) "28380" ["ft_last_post"]=> string(5) "28438" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus