Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Mon jeu ne ce met pas a jour

Page [1]

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

bonsoir, depuis la derniere mis a jour apportant les classements mon jeu ne c'est toujours pas mis a jour je peut cependant toujours jouer mais le classement me reste inconnu en ce qui concerne les details techniques, j'ai la version UB.air (hors steam) 0.29.2 (la version actuelle est 0.29.3) et au passage j'ai remarqué que certaine fonctionnalitées (dont j'ai jamais eu besoin donc c'est pas grave) m'affichaient un message d'erreur: ''disponible sur windows uniquement'' alors que je suis sous windows (et une version legale en plus).
voila voila ^^

ps: g fé une fote o titr ge croa

sebao
« Le successeur »
Niveau 77

Salut rien a voire avec le message au dessus mais je pouvais pas creer un nouveau topic. Je voudrais savoir si il serai possible de creer des comptes cr le mail de vérification ne marche plus et j'aimerai jouer avec des amis.
Merci d'avance et bon courage pour le confinement !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "2788" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(28) "Mon jeu ne ce met pas a jour" ["ft_author"]=> string(5) "28993" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2018-03-16 00:31:12" ["ft_first_post"]=> string(5) "28379" ["ft_last_post"]=> string(5) "28827" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus