Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Le ptit commerce de tonton Mirsal

Page [1] 2

Mirsal
« Pionnier »
Niveau 59

Yo nubs et nubettes je cherche l'aborderginator(vérifier orthographe) ainsi que la sarbacane noir l'arc dit rules le bouclier à piques contre le jetpack merci


OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

jai l'abrodagenitor mais c'est vs un joyau ^^

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Eu pour que cela soit bien claire. J pense que tu veut c'est 4 armes contre un jetpack? C'est bien ça? Si oui good luck ^^

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

le gourmand ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

abordagenitor : voila la vraie orthographe x) (chaud a s'en souvenir)

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Fusil de pirate en or -> pirate -> abordage -> abordage de parties intimes -> abordagenitor =p

CQFD

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

WFT !!!!!!!!!!!! oO

slay+3h du mat-> fatigue -> delire pourri -> post du dessus

edit: je vais aussi me coucher ...

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

C'était pour vous faire retenir le nom... :'(

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

n'importe quoi x)

Mirsal
« Pionnier »
Niveau 59

j'achete le lecteur aussi

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "257" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(33) "Le ptit commerce de tonton Mirsal" ["ft_author"]=> string(4) "4339" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-07 18:48:17" ["ft_first_post"]=> string(4) "2635" ["ft_last_post"]=> string(4) "3186" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus