Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Impossible de se connecter et de trouver le Serveur

Page [1] 2

fodoc22
« Pionnier »
Niveau 33

Bonjour,
Depuis l'install de la dernière mise à jour, il m'est impossible de me connecter à UB, le message est le suivant: "Impossible de vérifier si le jeu est à jour" puis quand on essaye de se connecter: "Serveur Introuvable"
J'ai vérifié ma configuration dans Options Internet, elle n'est pas en cause, j'ai vérifié les paramètre Hors Connexion d'IE, tout est désactivé, j'ai aussi tenté de désinstaller puis de réinstaller UB, ça n'a pas marché,

Une Idée ?

Florian

fodoc22
« Pionnier »
Niveau 33

Re,
Petit UP pour vous dire que j'ai essayé de désinstaller Adobe Air puis de Réinstaller, j'ai vidé le cache mais rien à faire même après un redémarrage...
Florian

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

si t'as télécharger la maj a environ 4h , tu doit réinstaller le lancher a dit phendrax . donc je serais toi j'essaierais de le réinstaller

fodoc22
« Pionnier »
Niveau 33

Je l'ai téléchargé aujourd'hui à 10h et de toute façon j'aidéjà tenté de désinstaller et réinstaller...
Désolé...
Une autre idée ?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Est-ce que tu passes par un hotspot pour te connecter ? (genre SFR WiFi)

Sinon le message "Impossible de vérifier si le jeu est à jour" est typique d'une mauvaise configuration dans les Options Internet. Arrives-tu à naviguer sur le web avec Internet Explorer ? (Adobe AIR utilise les paramètres d'IE pour se connecter à Internet)

fodoc22
« Pionnier »
Niveau 33

Bonjour Phendrax,
Non je n'utilise pas de Hotspot Public, je navigue en Wifi via ma Livebox.
Et j'ai vérifié les paramètres Options Internet et ils sont corrects.
Plusieurs Infos que je peux te donner :
J'ai essayé de me connecter à l'aide de ma clé 3G+ et de me déconnecter du Wifi => Même résultat
Ce problème surviens DEPUIS que j'ai mis à jour UB vers la dernière version => Avant ça marchait bien
Dernièrement je suis en train d'essayer avec une Virtual Machine vierge pour voir définitivement si ça viens de moi

Cordialement,
Florian

fodoc22
« Pionnier »
Niveau 33

Au fait : Oui j'arrive à naviguer à l'aide d'IE 9

fodoc22
« Pionnier »
Niveau 33

UB marche correctement sur la VM...
Je ne sais vraiment pas quoi faire du coup....
Cordialement
Florian

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hmmm peut-être que ton pare-feu ou ton antivirus bloque UB ?
Tente de le désactiver voir si ça vient de là

fodoc22
« Pionnier »
Niveau 33

Mille Mercis Phendrax,
Je ne comprends pas trop comment ça m'est arrivé mais quand tu m'a parlé de mon antivirus (il s'agit de Norton 360 Premier) j'ai eu le reflex d'aller dans la barre des tâches mais je ne l'ai pas vu... Étonné je suis allé l'activer manuellement et là MAGIQUE ça fonctionne.
Merci de ton Aide :)
Cordialement

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "250" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(51) "Impossible de se connecter et de trouver le Serveur" ["ft_author"]=> string(4) "4009" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-03 13:05:39" ["ft_first_post"]=> string(4) "2502" ["ft_last_post"]=> string(4) "2529" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus