Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Remerciment

Page 1 [2]

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

Je fait parti des rares qui n'étaient pas à la JE (preuve que le bouche à oreille fonctionne) et j'en suis vraiment triste.
Un ami y était et m'a fait découvrir ce super jeu.
J'espère que vous partciperait à nouveau à ce genre d'événements pour que je uisse y être cette fois-ci ^^.

Fougere
« Pionnier »
Niveau 3

Je profite de ce sujet pour vous remercier aussi ! Vous êtes une équipe super sympa' et ce petit jeu est juste trop marrant :D Je suis impatient de voir comment il va évaluer \o/

Fougere
« Pionnier »
Niveau 3

évoluer* D:
PS : Vous devriez peut-être penser à nous laisser éditer nos propres messages au cas ou on fait une faute de frappe, comme je viens de le faire à l'instant xD

vincent27100
« Pionnier »
Niveau 1

merci a celui qui nous a aborde et parle de se ptit jeu bien sympatique merci

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Ce fut un plaisir '^^
J'en ai perdu ma voix mais ca vallait le coup.

vincent27100
« Pionnier »
Niveau 1

c'etait toi l'animateur avec le chapeau :) ?

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Euh nope, les chapeaux changeaient de proprio mais le chapeau Orange c'était Airka et le cheapeau panda c'était Phendrax '^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "25" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(11) "Remerciment" ["ft_author"]=> string(3) "198" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-06-02 21:23:00" ["ft_first_post"]=> string(3) "114" ["ft_last_post"]=> string(3) "394" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus