Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Bug Donator

Page [1]

Bwiotook
« Pionnier »
Niveau 20

Voilà bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit problème j'ai fait un don de 1 euros. Et j'ai vu que lorsque l'on fait un don de 1 euros ou plus. L'on gagne un titre nommé "Donator", ça fait maintenant 1 jour que j'attend et je n'ai toujours par reçus le titre est-ce normal?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

nous vérifions nous mêmes les donations et comme nous sommes en pleine Paris Games Week nous n'avons pas vraiment le temps pour l'instant

tu devrais recevoir ton titre au plus tard dimanche soir

Bwiotook
« Pionnier »
Niveau 20

C'est bien reçus merci :D.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Voilà ! Et merci pour la donation :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "247" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(11) "Bug Donator" ["ft_author"]=> string(4) "5198" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-02 14:44:24" ["ft_first_post"]=> string(4) "2468" ["ft_last_post"]=> string(4) "2496" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus