Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Serveur introuvable

Page [1]

Zorglub
« Pionnier »
Niveau 2

Coucou!

Alors voila. Je suis surr le site et je vois que des gens sont connecter. Or, je n'arrive pas a me connecter sur le jeu (le serveur est introuvable). Ca ne doit pas etre un probleme d'Internet puisque je suis sur le site. J'ai essayer de relancer le PC mais rien a faire toujours le même probleme. Donc si qqun pourrait m'aider ça serait fortement aprécier :)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

est-ce que tu utilises un hotspot pour te connecter ? (par exemple SFR WiFi) certains hotspot bloquent les ports utilisés par le jeu

sinon regarde ce sujet

Mereana
« Pionnier »
Niveau 2

Quels sont les ports utilisés par le jeu ?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

26665 pour se connecter au serveur principal

les serveurs de jeu utilisent principalement des ports allant de 8080 à 8090

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "245" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(19) "Serveur introuvable" ["ft_author"]=> string(4) "5219" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-01 16:28:16" ["ft_first_post"]=> string(4) "2430" ["ft_last_post"]=> string(4) "2670" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus