Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Bug chargement 0%

Page [1]

Deej
« Pionnier »
Niveau 26

Bonsoir, je poste ici car j'ai un problème avec le jeu.
Qnd je veux rentrer dans une partie (n'importe quel mode, n'importe quelle map) le chargement reste bloqué à 0%, après plusieurs minutes d'attente deux messages s'affichent: "La connexion au serveur à été perdue" ainsi que "Le fichier de la map semble corrompu". En cliquant sur annulé un autres message s'affiche: "Impossible de télécharger la map". J'ai aussi relancer le jeu plusieurs fois, sur le launcher au dessus de la case où je dois marquer mes identifiant (l'adresse mail) un message rouge appariat: "Impossible de vérifier si le jeu est à jour" et en bas "Connexion a ediogames.fr".
J'ai désinstallé/réinstallé le jeu deux fois déjà, rien n'y fais :/ I need help please ^^"
P.S: Je poste au nom d'un ami, ce problème n'est pas mien le jeu fonctionne correctement pour mon compte/ordi.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

Moi sa marrive mais je deco reco plusieurs fois et sa remarche en general

essaye de redemarre lordi aussi (apres sa remarche pour moi) mon ordi bug aussi donc je sais pas si sa viens du jeu ou de lordi par moment

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonsoir,

alors soit il y a eu un problème pendant le téléchargement de la map et le fichier est corrompu : voir ce sujet

soit il y a un problème au niveau de la configuration pour télécharger des fichiers distants, mais dans ce cas ton ami doit aussi avoir le message "Impossible de vérifier si le jeu est à jour" au lancement du jeu, et dance cas : voir ce sujet

dis moi ce que ça donne :)

Deej
« Pionnier »
Niveau 26

C'est bon, tout marche, merci bcp :D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "244" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(17) "Bug chargement 0%" ["ft_author"]=> string(4) "4940" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-31 22:42:32" ["ft_first_post"]=> string(4) "2408" ["ft_last_post"]=> string(4) "2414" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus