Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / musiques cool a écouter pendant les parties ;)

Page 1 [2] 3 4 5 ... 53 54 55 56

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

je crois que ce sera le dernier message dans ce forum , j'abandonne x)

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Bon, juste pour pas enterrer ce topic voici
{Runaway}


Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Je ne le dis pas mais je les écoute tout le temps vos musique moi. x)
Continue Daxter !

dextivir
« Pionnier »
Niveau 31

nan les gas sans blague !!! vos musique sont trop epique n abandonner pas !!!

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Merci Tonher pour la découverte de My Megadrive j'adore !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

bon suite aux précédents messages , je pense que je n'abandonnerais pas , et je vais donc m'instaurer un rythme , a peut près une musique chaque week-end ^^

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Et je pense que je vais suivre ton rythme, une vers le mercredi après-midi pour moi ^^
Comme ça on partage la semaine en 2 :p

Shergen
« Pionnier »
Niveau 28

Pour ceux qui le veulent il existe la radio en ligne pandora elle fonctionne avec un algorithme style fb ou google selon les likes que tu mets sur les musiques sa envoies des musiques dans le meme genre sa fonctionne plutot bien.

Cette radio est disponible qu'aux Etats Unis on peut cependant l'ecouter grace a quelques manip decritent dans le lien ci-dessous:
http://www.maegfea.com/2012/11/02/tuto-ecouter-pandora-france-europe/

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Musique de la journée : Eptic & MUST DIE! - Z
Regardez le clip il est énorme ^^

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

Une musique qui ne va pas vraiment sur ultimatest battle mais que j'adore :p http://www.youtube.com/watch?v=dxCPCteWZqw

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "242" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(47) "musiques cool a écouter pendant les parties ;)" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-30 22:32:16" ["ft_first_post"]=> string(4) "2390" ["ft_last_post"]=> string(5) "28587" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "554" }

Page 1 [2] 3 4 5 ... 53 54 55 56

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus