Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / MAJ 0.17.1

Page [1]

schtroumpf
« Pionnier »
Niveau 60

Juste pour savoir si j'était le seul à avoir ce message lors de l'instalation :
"L'application n'a pas pu être installée, car le fichier d'installation est endommagé. Essayez d'obtenir un nouveau fichier d'installation auprès de l'éditeur de l'application."
Ci c'est le cas prévenez moi, je désinstale tout et je recommence.
Merci

schtroumpf
« Pionnier »
Niveau 60

ok, re moi même, je viens de désinstaler puis réinstaler le jeu, rien y fait la maj 0.17.1 ne veux pas s'installer, toujours le même message d'erreur.

SimB673
« Pionnier »
Niveau 43

Moi aussi j'ai le même problème, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu rien n'y fait je ne peu plus jouer, le même message s'affiche.

schtroumpf
« Pionnier »
Niveau 60

Ok, merci c'est rassurant. J'ai mp Phendrax pour le problème.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

nous avons un petit soucis, nous avons remis en ligne la version 0.17.0 en attendant

la mise à jour 0.17.1 sera republiée un peu plus tard dans la soirée

désolé pour le dérangement

SimB673
« Pionnier »
Niveau 43

Merci

schtroumpf
« Pionnier »
Niveau 60

Ok, merci !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "239" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(10) "MAJ 0.17.1" ["ft_author"]=> string(4) "4214" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-27 18:40:50" ["ft_first_post"]=> string(4) "2301" ["ft_last_post"]=> string(4) "2307" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus