Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / bug de déplacement

Page [1]

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

1-j'ai remarquer un bug de déplacement dans la map overmine quant-on saute sur la caisse pour pouvoir accéder sur la plateforme tout en haut de la map les jambe de mon personnage se bloque et je ne peux que me déplacer de gauche a droite et pour me libérer il faut que je tombe pour remonter
donc ce n'est pas un bug extrêmement important mais je ne fait que le signaler

2-toujours sur overmine je jouer tranquillement quand tout a coup un vile nub me prend par surprise et m’assassine alors je respawn j'avance avec une soif de vengeance quand d'un coup je traverse vers le bas la map mais je reste bloquer dans une plateforme bien sur et heureusement j’étais un glouton donc je sorti ma fidèle louche pour me sortir de cette fâcheuse situation pour me venger

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "238" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(19) "bug de déplacement" ["ft_author"]=> string(3) "982" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-27 14:32:15" ["ft_first_post"]=> string(4) "2297" ["ft_last_post"]=> string(4) "2297" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "1" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus