Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Phrases préfaites !

Page [1] 2

leam19
« Pionnier »
Niveau 50

Salut !
Je trouve déjà sympa d'appuyer sur f pour demander des soins mais j'aimerais savoir si l'on ne pourrait pas mettre d'autres phrases automatiques, ou/et un menu permettant de les paramétrer ?
Ce serait sympa je pense !


Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

J'avoue que se serait pas mal, un peu comme dans TF2, on appuie sur f, un petit cadre apparaît avec écrit:
1:Soins!
2:Muni!
3:en haut!
4:en bas!
5:tous sur la princesse
et ainsi de suite pour tout les truc utiles.

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

J'ai même envie de dire comme la plupart des FPS :p

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

je sais pas puisque je joue qu'a trois fps "classique" et que seul TF2 à ce système.

leam19
« Pionnier »
Niveau 50

Ce n'est pas pour copier les FPS, juste parce que c'est extrêmement pratique !

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

+1
Ces raccourcis arriveront au fur et à mesure, et font partie des milliards de trucs de notre liste de choses à faire.
Donc je ne vous le promets pas pour les prochaines semaines, mais tout de même :)

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

ou une phrase personalisable par nous (voir plusieurs)

schtroumpf
« Pionnier »
Niveau 60

+100 pour l'idée de kryn !

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

si un jour il y a une phrase personalisable mettez "j'ai encore rien droppé" vous gagneriez un temps fous

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

x))

On hésite même à diminuer les chances de ceux qui le disent trop souvent :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "228" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(20) "Phrases préfaites !" ["ft_author"]=> string(4) "4216" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-19 15:59:49" ["ft_first_post"]=> string(4) "2184" ["ft_last_post"]=> string(4) "2376" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus