Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Le Lieux ou on se la pète

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 32 33 34 35

PierrotFR
Niveau 100

Hey :) eh bien @ Tonher c'est 20 kills et moi je peut me vanter de l'avoir fait déjà au totale 3 fois sur overmine capture drapeau quand y avait du monde en classe de glouton lance grenade bol de riz et en mode super campeur car les gens essayaient de me tuer a la fin tellement je les dominais tous xd (et sinon je veut même pas parler du nombre de fois que je l'ai eu en spawnkillant mon deuxième compte X) )

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

personne depasse les 34 kill allies ? x))

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

Mon échange le plus long 10 min (vrai temps) avec paradoX :p

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

désolé metal, mais je crois que ça sert à rien^^, par contre c'est pas parce que ça ne sert à rien qu'on ne doit rien faire pour, je propose de faire des phrases pour les meurtres allié:
"devrait mettre des lunettes", "aime le tir à l'aveuglette", "est un agent double".

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Comment on peut faire des meurtres alliés?

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

exemple: zombie, tu touche un zombie en étant survivant, tu meurs, le mec que tu as touché meurt aussi (à cause de poison par exemple) dans le haut de l'écran tu verra les deux noms en bleus.

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

yep on sent l'expérience freez x)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

oui^^

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Ah ouais c'est vrai ^^
C'est arrivé à tout le monde en fait ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

double combo dans les post : jai poster le dernier message dans problème techniques , salon de thé , défi et duels , commerce et fan art. + les 3 dernier messages de salon de thé sont de moi x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "219" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(26) "Le Lieux ou on se la pète" ["ft_author"]=> string(3) "497" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-16 22:00:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "2108" ["ft_last_post"]=> string(5) "24577" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "344" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 32 33 34 35

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus