Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Crash du jeu

Page [1]

PierrotFR
Niveau 100

C'est la deuxième fois que mon jeu se fige en pleine partit cette fois-ci j'était sur Overmine en capture drapeau et y avait beaucoup de monde, a un moment sa s'arrête enfin je vois juste une image et plus rien bouge comme la première fois donc franchement je sais pas ce que c'est mais dites moi si vous aussi avait eu ce bug svp.

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Tous le monde la eu, tu n'es pas le seul puis c'était en début de partie donc pas grave

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

c'étais en pas en milieu de partie ? Et même si ce n'est pas grave faut qu'à même contrer se problème de crash.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

non le score etait de 2450 a 1800 plus ou moins et se bug n arrive que depuis la maj 16.4 :/

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

c est un probleme :P

PierrotFR
Niveau 100

Encore un autre bug: quand par exemple ont est que 3, que moi je suis dans l'equipe avec 2 joueurs et que le joueur qui est seul quitte puis que je mette changer d'equipe sa me fais perdre la connexion au serveur

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello, il est préférable de nous envoyer les rapports de bug par mail via la page contact plutot que d'innonder le forum

Et pour toi Pierrot, ecrit le contenu du mail dans le corps du message et non dans le sujet :p

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

mdr c'est pas digne du number one XD

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

two stp :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "212" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(12) "Crash du jeu" ["ft_author"]=> string(3) "216" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-12 23:46:00" ["ft_first_post"]=> string(4) "2005" ["ft_last_post"]=> string(4) "2080" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus