Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / chat

Page [1] 2

RecThomme
« L'imposant fessier »
Niveau 100

Hello,
voila je me demande maintenant à quoi sert le chat?
car la tres grosse majorité des messages quand je me connecte c'est: cherche joyaux, ou cherche deguisement, etc... et le meme membre le reposte toute les 5min...
Quand il n'y a que ça c'est tres penible à suivre et on zappe les autres messages.(le chat est tres petit) Surtout qu'il y a une rubrique COMMERCE sur le forum...

schtroumpf
« Pionnier »
Niveau 60

Hello RecThomme,
je me permet de t'apporter un élément de réponse, tu devrais essayer le mumble ouvert à tous les joueurs (il me semble), tu trouveras les informations sur le forum.
Au passage, il me semble que cela à déja été demandé, mais j'en profite pour renouveler la demande, peut on envisager une fonction "mute", pour le chat, pour un cas comme celui la nottament, mais aussi comme aujourd'hui ou pendant une heure de jeu nous avons eu le droit à une flux continu d'insulte et de grossiertés. Je ne suis pas pour une censure des propos, mais ce faire insulter pendant une heure et demie c'est long ! Et ça à la facheuse tendance à pourrir lambiance comme le jeu. Donc si vous avez le temps, voilà 2 bonnes raisons (à mon avis) de mettre en place cette commande.
Sur ce, bon jeu !

RecThomme
« L'imposant fessier »
Niveau 100

les modos/admins peuvent muter des gens ça a deja été fait, mais c'est vrai qu'une option pour couper le chat (tout en laissant les messages de jeu (dominations, vengeances etc) serait vraiment interressante.

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Ou juste couper un seul joueur qui arrête pas spammer le chat

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

oui et les rageux qui pourrisse le chat en insultant les mecs qui les kill

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Le système de vote est prévu et permettra notamment de mute ou kick des joueurs.
Il faudra cependant encore patienter un peu car d'autres fonctionnalités sont prévues avant.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

oui mais si une fonctionnalité kick et ajouter a libre service aux joueur des mauvais joueur kickerons les autres sans resond
exemple: dés que l'on se connecte un mec peux nous kicker a chaque tentative de connexion donc je suis pour l'installation de ce systeme mais que pour les dev's

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Déjà que souvent y'a pas grand monde sur la map mais si alors on se met à kiké pour pas grand chose c'est pas la peine.
Après oui un système activer/désactiver les commentaires du tchat serait appréciable

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

oui donc résumé
-kick pour dev's
-activé/désactivé pour tout le monde

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

oui c est une bonne idee ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "207" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(4) "chat" ["ft_author"]=> string(4) "4308" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-11 23:02:55" ["ft_first_post"]=> string(4) "1976" ["ft_last_post"]=> string(4) "2398" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus