Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Problème/Glich (échange d'arme)

Page [1]

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Hello!!

Aujourd'hui je viens de voir un gros bug OF THE DEAD donc commençons.
Quand on est en jeu et qu'on fais un échange de l'arme équippé sur la classe et qu'on l'échange, l'arme échangé reste dans l'équipement et qui peux être utiliser.
Pour corriger cela il faut quitter le serveur.

PS: Allez Phendrax j'ai trouvé un bug de taille pour toi x)

Si vous avez mal compris dite-le !

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

C'est noté, par contre je crois qu'en changeant de classe ou d'équipement on ne devrait pas pouvoir la remettre.

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

il faut changé d'équipement pour enlever le bug ou quitté la partie.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "205" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(33) "Problème/Glich (échange d'arme)" ["ft_author"]=> string(4) "3387" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-10 19:11:38" ["ft_first_post"]=> string(4) "1949" ["ft_last_post"]=> string(4) "1963" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus