Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Couverture profils

Page [1] 2

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Je voulais savoir quand pourra t'on mettre une image en couverture sur notre profils comme les Dev's ? Thx

Airka
« Sensei »
Niveau 100

La date n'est pas défini, on y réfléchi.
Il faut comprendre que si on laisse les bannières à la disposition de la communauté le travail de modération de notre côté est plus important.

Donc patiente un jour, mais c'est pas la priorité :)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

oui j'avoue c'est pas très important :D
merci Airka le gout des choses simples :p

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

ヾ(❛ε❛“)ʃ Je ne pense pas qu'il y ait de débordement par rapport à une simple liberté de customisation de profil ( La possibilité de sélectionner un avatar l'a démontrée )

Je ne dis pas qu'herta dramatise, bien-sur que la modération sera toujours exigée comme la tenue correcte d'une page de profil, mais avant ça je pensais que le site allait subir une refonte. (Html5 /css3 /J.s)
pour un meilleur référencement par les standards du web (Pour google)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Le site est beaux, peut être une refonte du forum avec un tchat ?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

mais non !!!
il est super beau ce site arreter ! :3

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

on attend toujours x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi j'arrive toujours pas a mettre des images ...

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

@Cerium : Herta, le goût des choses simples x)

Sinon, la refonte du site vient tout juste d'être faite x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Cela dit ,c'est sûrement de ma faute si j'y arrive pas mais bon

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "203" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(18) "Couverture profils" ["ft_author"]=> string(4) "1039" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-10 19:07:19" ["ft_first_post"]=> string(4) "1947" ["ft_last_post"]=> string(5) "20926" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus