Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Thief

Page [1]

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

C'est un jeu qui sortira d'ici quelque temps et qui porte à débat. pour les gens qui connaissent pas: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018676-thief-preview.htm

Pour faire cours, ce jeu est, d'après moi, un Dishonored pour le background et un Assassin's creed dans le gameplay, le tout dans un monde plus médiévale. Et moi je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Airka
« Sensei »
Niveau 100

J'attend de voir !
L'univers à l'air bien sympathique au niveau de la direction artistique en tout cas.

J'espère qu'il y aura un minimum de liberté!

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Franchement, sa me fait chié de mettre 50€ dans se jeux. Quand tu vois que juste en cette fin d'année tu as eu comme sortie GTA, Fifa, Pokemon X & Y, BF4, Cod, ASS'C4 (je cite que les grosses licences), sa fait mal au porte monnaie à la fin :D

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32


Pas interessant, d'un point de vu artistique c'est très beau, mais ce genre de jeu ne m'interesse pas vraiment.
j'attends quelque chose de novateur.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

moi je dirai que sa ressemble a skyrim et comme le disait makrim ca fait mal au porte feuille

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "202" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(5) "Thief" ["ft_author"]=> string(4) "3597" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-10 18:48:36" ["ft_first_post"]=> string(4) "1946" ["ft_last_post"]=> string(4) "1968" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus