Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / VIVES LES DEVS !!!

Page [1] 2

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

IL faut remercier les devs pour cet merveilleuses MAJ c pour sa que je veux qu on leurs disent tous MERCI ! ensemble !
desoler pour les fautes je suis trop exiter !




MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

yes un très bonne maj, on vois vraiment que les arme ont était travaillé.
Le petit ic sont les tourelles -17 toute les demie secondes sa fait mal, surtout quand y'en a 2 sur la plateforme :0

schtroumpf
« Pionnier »
Niveau 60

MERCI !
Cette Maj envoie du paté ! Je parle en tant que détenteur d'un jetpack et d'une tourelle ^^ (le jetpack c'est bonheur).
Même si je dois reconnaître que la tourelle peut parraître cheat à première vue, une fois qu'on là on dit plus rien ^^. La difficultée résulte à la placer et à la défendre; donc ça compense au final. Que dire dire d'autre... j'attends d'essayer les autres armes, au passage dans la série des cheat, les nouveaux arcs semble avoir complétement effacer les anciens (par leurs states de fou nottament; je suppose que c'est voulu donc ?). Voilà c'est tout ! Bonne continuation !
cf MetalTspirit "MERCI ! ensemble !"

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

C'est vrai qu'UB est l'un des rares jeux (le seul même :p )avec des mises à jours aussi fréquentes et vraiment à l'écoutes des joueurs :)

MERCI A VOUS !!!!!!!

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

OUUUUUIIIIII ON VOUS REMERCI A TOOUUUS LES DEVS

PierrotFR
Niveau 100

Merci a toute l'équipe De JEUNES GENS* qui ameliore ce jeu régulierement comme dirait mes professeurs d'histoires et de Technologie x)

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

ON VOUS AIMES LES DEVS !!!!

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

après sept messages de remerciements de la part de joueurs comptant parmi les plus actifs, avez-vous vraiment besoin de plus remerciement ou je peux attendre Halloween?:p

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Moi je dit merci pour votre investissement dans ce jeu ainsi que toutes ces nouveautés réguliere fort sympathique ^^

PierrotFR
Niveau 100

Et oui Guts et le plus drôle de cette Mise a jour moi je dirais c'est les flageolets Qui font peter x))

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "200" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(18) "VIVES LES DEVS !!!" ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-08 22:14:25" ["ft_first_post"]=> string(4) "1916" ["ft_last_post"]=> string(4) "1978" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "18" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus