Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / serveur introuvable

Page [1] 2

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Depuis ce matin j'essaye de me connecter mais ca me marque toujours en rouge serveur introuvable. Pouvez vous faire quelques choses genre rebooter le jeu XD

PierrotFR
Niveau 100

Yo guts, tu essaye de te connecter a un serveur? car moi je ne peut même plus me connecter au jeu et mon profil reste vert alors que je suis pas sur le jeu la enfin en tout cas y a des trucs pas netes ce matin

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

moi je rentre mon adresse mail et mon code et quand je valide ca me marque serveur introuvable en rouge.
Avec mon 2 eme compte aussi

PierrotFR
Niveau 100

Bah redemarre ton pc je crois que sa c'est a voir avec ta connexion internet alors que moi je suis connecté je peut meme aller sur google mais pas sur ub Enfin je crois que y en a d'autres qui ont ce probleme la car depuis tout a l'heure sur le site y a marqué 10 joueurs en ligne et dans le classement du jour kryn est connecté mais a toujours autant d'exp

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

pc redemarré ça marche toujours pas... Y a d'autres personnes dans notre cas?

PierrotFR
Niveau 100

oui:Y a Kryn et schtroumph par exemples qui sont encore connectés enfin leurs images de profil en vert mais dans le classement du jour leurs exp ont pas bougés depuis 12heures donc je pense que c'est pareil pour eux et les 10 joueurs marqués connectés sur le site et plus personne ne doit pouvoir se connecter au jeu actuellement y a un serieux probleme et aucun devellopeurs de connectés j'ai même envoyé un message au supprot@ediogames.com

kaiglon
« Pionnier »
Niveau 66

Oui moi aussi sa me le fait ;(

kaiglon
« Pionnier »
Niveau 66

J'ai tweeté a édiogames pour savoir si il on une solution

PierrotFR
Niveau 100

ah ont se sent moins seul déjà!,Bon maintenant en sachant que l'on est dimanche et qu'il est que 13 heures les devellopeurs doivent êtres tranquilles dans leurs lits faut être patient

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonjour,

En effet le serveur principal semble avoir planté dans la matinée.

Il a été redémarré et vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau.

Désolé pour le désagrément... :/

Oui pierrot j'avoue j'étais encore dans mon lit x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "197" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(19) "serveur introuvable" ["ft_author"]=> string(3) "810" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-06 12:07:32" ["ft_first_post"]=> string(4) "1888" ["ft_last_post"]=> string(4) "1903" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus