Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Pierrotfr connecté infiniement ><

Page [1]

PierrotFR
Niveau 100

Salut,je comprend pas ce matin je jouais tranquillement sur plaine capture du drapeau et a un moment je go voir la page facebook de The ultimatest battle et en attendant qu'elle se charge je retroune sur ub mais la y a marquer :La connexion au serveur a été perdue puis la connexion a ediogames a été perdue donc je quitte le jeu puis je go voir si la page facebook a été chargé mais non donc je quitte mozilla firefox et je le redemare puis je peut aller enfin voir facebook ub et ensuite je redemarre ub sauf que y a marqué connexion en cours ... infiniement donc j'etains mon pc et je le redemarre mais ub marche toujours pas connexion en cours... et j'ai meme essayer de me connecter avec un de mes autres comptes mais rien a faire sa marche pas et je vois sur le site que mon profil est encadré de vert c'est a dire que je suis encore connecté >< donc je ne sais vraiment pas quoi faire si vous pouviez m'aider ce serait sympa .

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

J'ai pas tout compris à ton histoire, mais le serveur principal a planté ce matin, ton problème est surement lié à ça.

Il a été redémarré et tout est rentré dans l'ordre, désolé pour l'attente.

PierrotFR
Niveau 100

Merci je commencais a penser que y avait des pirateurs ou je ne sais quoi !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "196" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(34) "Pierrotfr connecté infiniement ><" ["ft_author"]=> string(3) "216" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-06 12:01:38" ["ft_first_post"]=> string(4) "1887" ["ft_last_post"]=> string(4) "1902" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus