Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Les doubles de flosle

Page [1] 2

Flosle
« Pionnier »
Niveau 52

Bonjouar, je vous propose d'échanger mes doublons contre des objets que je ne possède pas encore (mon inventaire étant public vous pouvez le consulter ici.)

Voici la liste (non exhaustive) des armes que je vous propose
Image

On se retrouve in game pour vos propositions !

Merci beaucoup !

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Moi je te propose le fendoir du boucher contre l'abordagenitor.

Flosle
« Pionnier »
Niveau 52

Mise à jour : Image

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

l os m interresse ^^

Flosle
« Pionnier »
Niveau 52

Encore une mise à jour ! Image

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

moi la pelle m’intéresse, contre un fendoir du boucher c'est bon?

Flosle
« Pionnier »
Niveau 52

Je m'éloigne un peu plus de l'esprit de mon post (ce n'est plus forcément des doublons) mais ça ne change rien pour vous;

N'hésitez pas à lancer un échange in game pour me demander l'objet convoité et me montrer vos propositions !

MISE A JOUR !

Image

PS : Je serai ravi de posséder un couteau suisse et une pelle-clé ;)

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

slt si tu veut je peut t'ehanger une pelle clé contre ton arc

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

j aime ta pelle vs 1 joyeau + une arme ? ^^

Flosle
« Pionnier »
Niveau 52

Une nouvelle mise à jour !
Image

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "195" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(21) "Les doubles de flosle" ["ft_author"]=> string(4) "3212" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-04 16:48:57" ["ft_first_post"]=> string(4) "1865" ["ft_last_post"]=> string(4) "2208" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus