Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / nom de la futur caserne

Page 1 [2] 3

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

les cullotte a la framboise
sexy go
les moins que rien
the god of food
the god of burger
the power of burger
flying-red

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

salut a tous :)

donc on va s'arrêté la pour les propositions ^^
je propose d'aller choisir vos noms preférer (pas que les votre !!!) en indiquant votre speudo du jeu !!
ici

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

combien de noms chacun?

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Franchement tous vos poste ne rime à rien, que du troll pour pas grand chose.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

comme tu veux ;) mais bon pas les 40 non plus ^^

edit: aradras t serieux --'

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

aradras n'a pas tord vu le nombre de proposition mieux vaut voter parmi celle ayant déjà des votes si nous voulons aboutir à quelle que chose.
Et sinon, même si la maj des casernes n'a toujours pas eu lieux rien ne nous empêche d'en faire une en dehors du jeu en attendant de la faire en "vrai".

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

Jaurais monter une guilde tout seul a la sorti de la maj jaurais pu mais on est plusieur deja donc autant finir le projet de guilde ;) apres on attendra la maj car oui sa ne servira a rien de continuer a parler pendant 2 ans :D

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

vous etes la seules guilde active ;)) (amarok n existe plus)

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

merci de l'info je savais pas xD

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

bon j informe cet page que je cree une guilde sympathique et que si elle ne decolle pas je rejoint la votre ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "189" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(23) "nom de la futur caserne" ["ft_author"]=> string(4) "2374" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-30 19:37:27" ["ft_first_post"]=> string(4) "1791" ["ft_last_post"]=> string(4) "2107" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus