Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / sauvons notre planète

Page [1] 2

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Hello,
Comme vous le savez sûrement, notre monde est sans cesse abîmés par un grand nombres de personnes et en particulier par les armées de nubs qui se livrent des batailles sans merci.
C'est pourquoi notre association de protecteur de la nature à décidé d'organiser un tournoi de sensibilisation au danger de la guerre pour notre planète.Les participants devront se battre avec leur bazookarton, ainsi ils comprendront que nous pouvons nous battre sans abîmer ce monde qui nous a accueilli.

Bref.
Pour l'instant ce n'est encore qu'au stade de l'ébauche, je n'ai pas encore pensé aux récompenses, à la map(ou aux map si vous voulez). Ce sera un tournoi ou seul les kills au bazookarton seront comptés, et le but sera de ne pas abîmer la map. Evidemment seul les soldat seront autorisé. Les autres armes de cette classe comme les cac, les fusils à pompes et les grenades fumigènes seront autorisés mais comme dit plus haut seul un kill au bazookarton compte.
Pour l'organisation du tournoi je m'en remet d'abord à vous, déjà parce que je souhaite vos avis par rapport à mon idée mais aussi parce que ce tournoi devra respecter des règles qui peuvent êtres transgressées, si j'ai osé poster ce topic c'est que j'estime que la communauté d'UB n'est composé de kikoo et que ce tournoi est possible.
Pour comptabiliser les kills il suffira d'un ou deux arbitre en spectateur qui comptent tout les kills n'ayant pas suivis la régle. A la fin du match nous prenons le score indiqué par le jeu et enlevons deux point à l'équipe concernée à chaque qu'elle n'a pas était réglo. Tout les participants de ce tournoi(arbitre(s), joueurs et spectateurs) devront êtres sur le mumble.
Pour finir la date n'est pas fixé, on s'occupera de ça et des équipes après avoir réglé les problèmes d'organisations.
Voila, j'espère avoir l'aide d'un modo au minimum lors de ce tournoi, on sait jamais.
Merci.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Bon, pour des raisons qui me sont obscures je ne peux pas éditer mon message précédent donc voici la modif:
-Parmi les objets autorisé il y a le cac mais j'ai oublié de préciser que la pelle est interdite aussi.

Et je demande vos avis concernant ce projet de tournoi, donc même toi joueur qui n'a joué que 2 parties, n'hésite pas à donner ton avis.

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Moi je suis partant :)
tu peux compter sur moi pour l'arbitrage.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

pourquoi pas

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

hello,
bon puisque ça rencontre un succès de dingue je vais m'occuper seul de l'organisation des matchs pour faire venir plus de monde.
Il faudra 3 équipe mini pour que ce soit sympa même si 4 reste le mieux. Les équipes seront composé au max de 4 joueurs mais elles peuvent être moins(à leur dépend).
Ca se déroulera sur 3(ou 4) terrain, voila le plan pour quatre équipe:
Map 1; Jungle: 1vs2 3vs4
Map 2; Plaine: 1vs3 2vs4
Map 3; Dojo: 1vs4 2vs3
Map 4(en cas d'équipes à égalité); Sandcastle: les deux équipes qui doivent se départager seulement.
Pour l'arbitrage on a Cerium(si il n'a pas changé d'avis) et moi (sauf si quelqu'un veux être arbitre à ma place).
Voila, et pour rappel seul les kills bazookartons compte.

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

je suis okai et souhaite participer en esperant qu'il y ait plus de monde et il faudra faire de la pub sur les serveurs ;)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

c'est pas bête faut juste voir qui participe et la date ;)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

je n’avais pas vu le commentaire de toseeyou donc je vais faire un peu de pub Ig et on regarde si des gens viennent.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

j aimerai devenir arbitre , je veux participer mais je ne possede pas de bazookarton ^^

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Est-ce que le Bazookartère ou le lance-bolo marchaent, ne détruisant pas le décor?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "184" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(22) "sauvons notre planète" ["ft_author"]=> string(4) "3597" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-28 11:26:14" ["ft_first_post"]=> string(4) "1715" ["ft_last_post"]=> string(4) "2406" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus