Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / fireball ?

Page [1]

aradras
« Pionnier »
Niveau 64

j'étais en train de chercher les screenshots dans les dossiers du jeu et je suis tombé sur les sons, c'est quoi fireball, une future arme ou juste une qui existe ?

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

bonne question il faudrait demander au grand sage

Heyhehe
« Pionnier »
Niveau 1

Ca sent le mage :p

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Pour le moment ça sent rien du tout :p !
On fait souvent des test de sound-design pour pleins de choses, celui la date des tout débuts du jeu et n'a jamais été utilisé, ni supprimé.

Désolé :p !

aradras
« Pionnier »
Niveau 64

désolé si j'ai balancé un truc qui devais être annoncé later mais ça me semblait une piste à creuser pour les nouvelles classes

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

tu les a trouvé ou les sons du jeu oo

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Dans Programmes x86

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

ok merci

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "183" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(11) "fireball ? " ["ft_author"]=> string(4) "1136" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-27 00:23:05" ["ft_first_post"]=> string(4) "1660" ["ft_last_post"]=> string(4) "1735" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus