Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / [b]Problème de connexion au serveur[/b]

Page [1]

Kinura
« Le successeur »
Niveau 66

Bonjour à tous!

Cela fait très longtemps que je n'ai pas joué à ce super jeu, ainsi je l'ai téléchargé récemment afin d'y rejouer.
Mon problème est le suivant à chaque fois que j'essaye de me connecter au serveur cela me mets comme message d'erreur "Impossible de se connecter au serveur" pourtant je mets correctement mon nom de compte et mon mots de passe et cela ne fonctionne pas. Je suis toujours connecté à internet mais cela mets toujours ce même message. Est ce qu'il y a une solution?

Merci beaucoup de votre réponse.

esseji
« Noeliste »
Niveau 63

C'est un bug qui a était fréquent lors de la v2, étant donné que tu es ancien(ne) c'est normal, je te renvoie sur ce topic : https://www.ediogames.com/fr/forum/topic/1752/1
En espérant ce cela va marcher ^^

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

Si tu es bien connecté à Internet et que tu vois ce message, il s'agit très probablement de ton firewall ou ton antivirus bloque l'accès d'UB à Internet.

En général quand tu lances un programme pour la première fois sur Windows et que celui-ci tente de se connecter à Internet il te demande de confirmer l'autorisation d'accès. Par ailleurs si tu es connecté sur un réseau non domestique (comme un réseau public), Windows bloque par défaut l'accès de certaines applications.

Kinura
« Le successeur »
Niveau 66

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de me connecter à partir de ma maison (ordi fixe) car en réalité j'essaye de me connecter à UB à partir de mon ordi portable dans mon lycée plus précisément dans mon internat. En tout cas je te remercie et à toi aussi esseji pour vos réponses.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1826" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(40) "[b]Problème de connexion au serveur[/b]" ["ft_author"]=> string(4) "4012" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-10-04 16:30:02" ["ft_first_post"]=> string(5) "27068" ["ft_last_post"]=> string(5) "27071" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus