Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / topic a tout

Page [1]

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

metter tout se que vous voulez (compris cochonnerie en tout genre)^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

sujet du jour (roulement de tambour TADADADADA TAM)
le sujet du jour est SE QUE VOUS FOUTER LE SOIR entre nous on a totalement rien a foutre mais moi sa m'interaisse

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

bah moi je joue au carte magic et a UB ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

moi a ub et un peu la ps3 avec mon beau pére

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

moi a ub et un peu la ps3 avec mon beau pére

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

nouveau theme TADAM: sujet libre^^ je sais pas quelle sujet mettre^^

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Moi j'ai ma femme donc je joue ni au carte ni a ub. Je laisse juste courir votre imagination :P

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

hum hum trés interesant et bien sur c'est l'heure de changer de SUJET et je ne parle pas de vous mes vilain et fidéles sujet troll
alors le théme d'aujourd'hui sera TADAM se qui vous insupporte le plus dans la vie (se que vous détester pour les petits esprit)^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "182" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(12) "topic a tout" ["ft_author"]=> string(3) "982" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-26 20:23:21" ["ft_first_post"]=> string(4) "1648" ["ft_last_post"]=> string(4) "1728" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus