Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Maintenir la hype = Annonces des prochaines Update sur Steam ?

Page 1 [2] 3

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

@Rakdos je me souvenais pas de ce topic, intéressant !

----------------------

@ouroboros après ta rage sur la modération du discord tu l'ouvres enfin sur le forum offi, comme quoi ça monte à la tête et force à déverser son sel sur les autres de voir des membres de sa caserne partir chez la "concurrence" :)
D'ailleurs, le mode ranked n'intéresse pas que moi... Si tu prenais le temps de parler aux nouveaux joueurs plutôt que simplement "inviter random caserne pour grimper à 170 membres et montrer qu'on est balèz" tu comprendrais quel genre de contenu est très attendu.
J'en déduis donc que ton commentaire n'est qu'une attaque perso me concernant, p'tet pas balèze en gestion mais balèze en hypocrisie !
*mic drop*

----------------------

@nakatchi les petites annonces ou les messages cachés dans des illustrations ça peut être une super idée ! Un peu comme Overwatch dévoile petit à petit ses nouveaux perso quoi :p
Le souci c'est que ça donne beaucoup de travail, dévoiler petit à petit du contenu avec indices sans spoil directement ça signifie au moins 3-4 post par semaine... Sinon les gens décrochent.

----------------------

@Jeezy rattrape la balle que son maître ouroboros lui a lancé
Obzen : "BRAVOOOOO JEEZYYYYY <3"

----------------------

Pour info mon message principal c'était pas un ordre mais une comparaison.
J'aurais pu prendre des centaines d'exemples autres que Warframe.
J'ai déjà fais ce genre de topic et faut croire que ça a eu un franc succès, sinon on aurait en ce moment même des newbie qui se font OS par un javelot à -190 à chaque fois qu'ils spawn.
Faire des annonces régulières c'est un principe fondamental pour le bon fonctionnement d'un jeu, si vous comprenez pas ça et pensez que je donne des "ordres" :
- Contre-argumentez proprement pour prouver que j'ai tort (sans s'attaquer aux gens personnellement avec du hors-sujet, lul) ;
OU
- Restez dans votre coin comme des huitres à regarder le jeu plonger sans participer à son amélioration ;
OU
- Taisez vous, c'est aussi une bonne idée pour certains. URGENCE !

Ty

7 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Image

4 nubs approuvent ce message

90BallesRpzMiniCrano
Niveau 21

Image

Image

1 nub approuve ce message

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

Moi perso ça fais 4 ans que je suis hypé

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

On doit pas tous être hypé pour la même chose je crois X D

1 nub approuve ce message

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Pas hypé par le jeu mais toujours sur le forum à check les réponses jours après jours... Quel genre d'étrange personnage êtes vous ?

J'AI LA REPONSE

2 nubs approuvent ce message

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Un professeur des écoles, j'aurais dû y penser :o

1 nub approuve ce message

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

C'est une attaque perso, oui, mais c'était sur le forum avant le discord, je l'ai signalé dessus... CA SE VOIT QUE TU SUIS BIEN, QUEL MODO EXEMPLAIRE.
Du coup, rien à foutre des histoires de guilde, "ma guilde" qui reste l'actuelle, j'en ai plus rien à faire, et c'est absolument pas moi qui recrute au pif ces temps-ci(bien au contraire), d'ailleurs t'es plutôt mal placé pour parler de ça... Le mode ranked n'intéresse pas que toi certes, mais tu es le seul à faire le forcing, comme sur un peu chacune de tes idées d'ailleurs... mais je ne suis pas le seul à penser qu'il n'est pas fait pour. Faire de l'"e-sport" compétitif via des tournois, ok, faire un mode ranked n'apportera que des rivalités de gamins et des esprits toxics, sympa la communauté après ça...
Je prend mon droit à la parole car je participe souvent aux suggestions, donne des propositions et mon avis, mais sans doute ne t'en es-tu pas rendu compte tellement tu es pré-occupé par une réponse absolument positive à toutes tes requêtes...
Et du coup, il reste toujours à me pointer du doigt là où je suis hypocrite......

Ah, et puis au fait, je ne dicte rien à personne, et Jeezy part souvent en roue libre, stop croire que parce qu'on est sous la même bannière on est organisés et soudés.

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

C'est bien, la seule chose que je voulais entendre c'est "C'est une attaque perso, oui" ; osef si c'est avant ou après tel message :')

C'est une attaque perso, oui -> Accepter le fait d'avoir fait un post inutile juste avant.

mais c'était sur le forum avant le discord, je l'ai signalé dessus... CA SE VOIT QUE TU SUIS BIEN, QUEL MODO EXEMPLAIRE -> Baratiner + trouver une excuse bidon pour faire oublier la première partie de la phrase.

Le coup de la critique de ma modération Discord pour faire oublier le début de ta phrase ça marche pas... Si pour toi un modo Discord doit lire TOUS les messages alors qu'il y en a 6 qui font le même job tu dois pas assez connaître ce rôle -> Pourquoi donc le critiquer ?

Pas besoin de commenter la suite, c'est comme parler à un mur :)

----------------------

RETOUR AU SUJET DE DEPART : Maintenir la hype = Annonces des prochaines Update sur Steam ?

2 nubs approuvent ce message

esseji
« Noeliste »
Niveau 63

Ou sinon t'ou le monde se fait des câlins <3

3 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1814" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(62) "Maintenir la hype = Annonces des prochaines Update sur Steam ?" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-09-21 02:31:24" ["ft_first_post"]=> string(5) "26986" ["ft_last_post"]=> string(5) "27029" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "22" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus