Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Changer de compte sur UB avec Steam

Page [1]

Haonia
Niveau 24

Bonjour tous le monde je viens de me créer un compte sur le jeu est je l'aie télécharger sur Steam. Malheureusement en l'installant ma soeur c'est connecté avec son compte sur mon pc et moi maintenant dès que j'allume le jeu je suis sur son compte.
J'espère vraiment que vous pourriez m'aider

Cordialement
Haonia

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Bonjour Haonia,
Je ne suis pas modérateur ou devellopeur, mais je sais que une fois le compte d'ub lié à steam, tu ne peux pas le changer, et tu n'es pas la première personne à qui ce problème est arrivé ;
Par conséquent je te conseille de te créer un autre compte steam, ou tu pourras remmettre ub dessus avec ton compte, en attendant que steam accepte qu'il y ai plusieurs compte ou que l'ont puisse changer.
Bien amicalement
Krell

1 nub approuve ce message

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

je t'invite à nous envoyer un mail sur support@ediogames.com en nous indiquant les pseudos des comptes concernés afin que nous puissions délier son compte de ton compte Steam

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1813" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(35) "Changer de compte sur UB avec Steam" ["ft_author"]=> string(5) "55916" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-09-20 22:11:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "26985" ["ft_last_post"]=> string(5) "26990" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus