Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / c'est marrant, j'ai pas trouvé de topic "flood"

Page [1] 2 3

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Hello,
comme dit dans le titre j'ai pas trouvé de topic pour le flood(j'ai peut-être mal cherché). Mais dans le doute je le créer maintenant!!!
ET pour commencer un truc MEGA IMPORTANT!!

http://www.youtube.com/watch?v=tmoyEuqCMNA&hd=1



C'EST MON ANNIVERSAIREUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et comme je suis sage(comme d'hab) j'oré tou plun de kado!!!^^(surtout un peu d'argent^^ puisque je vais avoir une amure de Kendo vers noël mais ça coûte approximativement (étant neuf et pas sur mesure) 650 euros) pour les curieux:http://kerkatana.free.fr/images/Bogu_do_kendo.jpg

Et j'ai 15 ans....je me sens vieux....(non pas du tout en fait c'est juste pour faire ch*** les plus vieux^^)
Voila le message est passé^^

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

En cliquant sur le lien YouTube je m'attendais à un Rick Roll, je suis un peu déçu... mais joyeux anniversaire quand même !

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Bonne anniversaire !!!

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Merci
mais quelle vitesse! une réponse en moins de 2min.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

moi aussi c'est mon anniversaire d'abord si vous me dite pas joyeux anniversaire je vous boude ^^

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

je suis un ninja si furtif que je te souhaite un .....(bruit du vent)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

ouais et un de plus et le seul pour l'instant ^^ merci leseb je te souhaite aussi un bonne anniversaire en retard ou en avance

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

H.B gamin (c'est le patron qui te le souhaite)

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

je voulais créé un sujet flood ^^ mais j'ai oublié de le faire ^^

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

heureusement que je suis là^^
bonne anniv aussi phenix

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "181" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(48) "c'est marrant, j'ai pas trouvé de topic "flood"" ["ft_author"]=> string(4) "3597" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-26 19:31:57" ["ft_first_post"]=> string(4) "1635" ["ft_last_post"]=> string(4) "1754" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus