Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Le TCHAT

Page [1]

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

(22h02) (Caserne) Grim : Le tchat est un peu mal foutu
(22h02) (Caserne) Grim : On devrait pouvoir ouvrir une fenetre juste pour le commerce
(22h02) (Caserne) Grim : Et surtout avoir un plus grand historique
(22h03) (Caserne) Grim : Au bout de 20 messages ils partent dans le néant
(22h03) (Caserne) Krell : +1
(22h03) (Caserne) Grim : Du coup on est obligé de spam toute la journée se qu'on vend xX
(22h03) (Caserne) Grim : C'est embêtant

J'ai rien de plus a ajouter
(C'est dit un peu froidement mais c'est vraiment un problème x) )

EDIT : Bon en faite je vais quand même rajouter un truc, il n'y pas d'anti SPAM
https://imgur.com/a/oOIsl (C'était beaucoup plus long mais je vais pas mettre 10 screen)

Et aussi, si vous lisez ce topic (EDIO) et qu'il y a bien un nouveau tchat juste pour le commerce, ce serait cool qu'il reste plus longtemps. Genre quand tu te co tu peux voir l'historique jusqu'à il y a 5-7 heures ~ Parce que là le commerce ce n'est vraiment pas simple :X

4 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

En effet j'ai remarqué que si on poste un message de commerce (/b), et si on se déconnecte après (pour x raison), lors de notre reconnexion on ne voit plus ce dernier message et c'est quand même assez perturbant...

2 nubs approuvent ce message

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

On dira ce qu'on dira, mais il est gentil vala

4 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

A-t-il déjà été question du contraire ? héhé

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1809" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(8) "Le TCHAT" ["ft_author"]=> string(5) "26361" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-09-17 22:05:10" ["ft_first_post"]=> string(5) "26970" ["ft_last_post"]=> string(5) "26978" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus