Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Les classements

Page [1]

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Ok donc ... Je sais pas pour où commencer.
les classements sont donc TOUS suprimer pour etre remplacer par des classements de trois mois qui à la fin donne des récompenses
Déjà je vois un problèmes, 3 MOIS ? C'est beaucoup trop long pour ub :/ je me sens pas de farmer 3 mois pour tenir une place dans un classement pour avoir un item :X Surtout qu'après les 3 mois le classement est reset

M'enfin je voudrais passer a mon sujet principale, la M O T I V A T I O N
Mon problème est que j'ai toujours été motiver par les classements ... (Surtout le ck) Alors voir tout ces classements disparaitre me donne plus trop envie de jouer :X Et puis bon, du coup maintenant les armes ck sont toutes cacher, on peut même plus savoir si on est toujours le premier avec l'arme :X C'était pourtant le but premier des ck non ? La compétition entre les joueurs pour etre le premier avec son arme favorite.

(Et me dites pas que vous allez mettre un classement ck sur 3 mois x_x)

Bon pour le moment j'ai juste parler du classement ck, mais c'est la même pour le classement général, je peux plus savoir si j'ai avancé dans le classement ou pas

Je sais pas trop quoi dire d'autres, m'enfin personellement la fin de ces classements atteint beaucoup a ma motivation de farm :/ Je suis pas très neutre a ce sujet je pense pas avoir forcement raison mais bref un retour des classements serait vraiment une bonne chose :/

Bref, merci d'avoir lu Bonne journée/soirée à vous

(Désolé si c'est pas très clair je suis pas mal fatiguer au moment ou j'écris ce message)


2 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

pense à ceux qui viennent d'arriver et qui voient des types avec 10 millions d'xp, ou 50000 kills sur une arme, ça doit pas motiver des masses, à part si on adore le jeu
et puis les classements ck et xp total "existent" toujours, ils sont simplement pas affichés

2 nubs approuvent ce message

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Je suis d'accord pour retirer temporairement ces classements, mais de façon définitive c'est embêtant :/
M'enfin bon, les nouveaux joueurs peuvent toujours voir des joueurs lvl 100 avec 10 Millions d'xp,
la seul différence est que se n'est plus regrouper
Les classements ck et xp total n'existe plus si j'ai bien compris la dernière news :X

En faite le classement xp me dérange pas, mais bon le but premier des ck était d'avoir ce classement si je me trompe pas donc c'est domage

2 nubs approuvent ce message

Hingain
« Noeliste »
Niveau 86

J'approuve l'ami Grim pour les classement totaux. Le classement temporaire est une bonne idée ( à voir le temps) qui serait à rajouter en parallèle des anciens (quitte à les laisser un peu en arrière pour les anciens accro au farm.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1804" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(15) "Les classements" ["ft_author"]=> string(5) "26361" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-09-13 23:43:35" ["ft_first_post"]=> string(5) "26941" ["ft_last_post"]=> string(5) "26947" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus