Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / alo

Page [1]

xsoldat
« Pionnier »
Niveau 8

Salut tout le monde! \o/

Aujourd'hui je poste mon premier topic vraiment technique sur le forum car je viens de recommencer Ultimatest Battle qui, je trouve est un super jeu, hyper amusant et bien fait.
Néanmoins un chose me perturbe beaucoup dans mon habitude de jeu avec UB, c'est le fait que pour TOUS les autres jeux auxquels je joue, j'utilise un des boutons de ma souris pour le shift, et même encore d'autres commandes.
Le problème c'est que je n'arrive pas à régler mes commandes pour utiliser un des raccourcis de ma souris, je ne sais pas si c'est le jeu en lui-même qui n'a pas intégré cela ou autre chose... du coup ça me fais bizarre dès que je fonce en viking ou me rend invisible en ninja j'appuie sur ma souris et il me fait toujours un temps pour réaliser que je dois shift ><, m'enfin vous me direz que c'est une habitude à prendre! ;-)

Donc voilà je voulais savoir si c'était possible de pouvoir utiliser les raccourcis souris pour Ultimatest Battle

Merci beaucoup!



up : désolé pour le nom du topic je sais pas c'que j'ai fais ><

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Si, c'est totalement possible ! J'ai moi-même assigné certaines touches sur ma souris !
Après je pense que tu sais utiliser une souris programmable, je vais pas t'apprendre.

Mais si j'y arrive, y'a pas de raison que t'y arrives pas !

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

en effet il n'est à l'heure actuelle pas possible de configurer les touches non-standard de la souris comme les boutons suivant/précédent, seuls les boutons clic gauche/droit/milieu et molette sont pour le moment configurable

pour le moment si tu veux configurer ces boutons, il faudra passer par un logiciel de mappage et les associer à une touche du clavier

xsoldat
« Pionnier »
Niveau 8

Ah merci beaucoup pour vos réponses!
Je vais configurer ma souris et j'espère que le jeu pourra intégrer la fonction tôt ou tard tout de même! ^_^

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1780" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(3) "alo" ["ft_author"]=> string(5) "23800" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-07-09 09:32:19" ["ft_first_post"]=> string(5) "26764" ["ft_last_post"]=> string(5) "26770" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus