Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / BONJOUR ! Votre HACHE2MORT est de retour pour voir l'évolution d

Page [1]

HACHE2MORT
« Pionnier »
Niveau 51

HACHE2MORT, il a sonné longtemps dans vos tête comme kikoo de service qui disait "merde" à chaque mort ? Ouia, bon cette époque est révolue, je suis plus un gamin, j'ai aussi changé de pseudo (Axe Lord, c'est plus stylé non ? Un peu...), malheureusement je peux pas le changer (sans payer j'veux dire).
M'enfin, j'ai voulu retourner sur le jeu voir si mon Arcanon est toujours à la mode ou complétement démodé (hypothèse la plus probable), le problème c'est que l'jeu marche pas.
Je lance le launcher j'ai download les updates, et il me dit qu'il faut rédemarrer le launcher pour que ca prenne effet, bon du coup je clique sur "Installer" : Marche pas avec un message, "Quitter" alors ? Non plus. Vu que ca fait un siècle que j'ai pas touché au jeu, ben je sais pas comment ca fonctionne, j'imagine que c'est "Installer qu'est censé marcher, mais voilà ca marche pas en envoyant ca à mon écran :
Image

Et j'ai aussi oublié de préciser, mon Adobe Air est installé.

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

essaie d'exe en tant qu'admin

AzA
Niveau 68

Cherche sur le forum t'aura la solution a ton problème dans les topic adapter http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/21/1

HACHE2MORT
« Pionnier »
Niveau 51

kirin : Bonne idée, mais ca change rien, merci quand même ^^ !

AzarianFR : Je l'ai checké juste après avoir posté le topic (con de ma part) et j'avais en effet oublié d'installer Adobe Air, mais j'avais déjà le launcher, donc en fait ca ne change rien. J'ai bien vérifier le topic mon problème ne se situe pas dans l'installation grâce au UB.air, mais dans le launcher qui download une update automatiquement, et qui ne marche pas visiblement U_U, merci quand même ^^ !

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

il y a en effet un soucis lors de la mise à jour de l'ancienne version d'UB (avant la refonte complète de l'interface datant de début janvier) qui empêche de faire la mise à jour

la solution est indiquée dans ce sujet : http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/1752/1

comme indiqué, il faut soit télécharger le nouvel updater manuellement, soit désinstaller complètement le jeu et supprimer tout le contenu du répertoire d'installation, puis le réinstaller

nous sommes désolés pour la gêne occasionnée,
si tu as encore des soucis après avoir fait une de ces manips n'hésite pas à revenir vers nous par mail à support@ediogames.com


HACHE2MORT
« Pionnier »
Niveau 51

Merci beaucoup, ca marche !
"Désolé pour la gêne occasionnée", hum ca aurait été à moi de dire ca pour mes années de pré-alpha testeur, ou j'ai juste spammé un seul et unique mot, je suis très content de retourner sur le jeu et de le récouvrir. Tient, Le bougnat de kirby est devenu modo ! En plus d'avoir sa hache perso ^^. Allez, je go sur le jeu ! A plus tard !

Si tu y va encore de temps en temps.

Deep
« Pionnier »
Niveau 16

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'ai pour ma par un problème pour récupérer les items gratuit suite au partage et like sur les réseaux sociaux.
J'ai bien suivi la procédure mais n'est pas eu mes items offert.
Merci d'avance.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1775" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(65) "BONJOUR ! Votre HACHE2MORT est de retour pour voir l'évolution d" ["ft_author"]=> string(4) "3966" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-06-22 19:39:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "26734" ["ft_last_post"]=> string(5) "26780" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus