Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Mais que font les Admins dans les serveurs tests ????

Page [1] 2

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Yop, tout le monde

Aujourd'hui on va parler d'un sujet complètement Bizarre ou autre m'en dit "Marchant vers l'inconnu"
Alors commençons par la Question :Mais que font les Développeurs sur les serveurs tests????

Peut-être qu'ils font des GangBang de Nub ??
Ou bien des choses seul avec leur poireau ??
ou bien Test juste le serveur ??Non , moi j'en doute ??

Et vous qu'en pensez vous ??
Je vous laisse y réfléchir un petit moment =)

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

il sont souvent tout seul (1/**)

donc astique leur poireau ..... :D

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

ou bien peut-être il aiguise leur poireau avec leur couteau suisse ???

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

je pense qu'ils habitent tous assez loin l'un de l'autre irl et que ce serveur leur sert de plateforme pour ce voir. Ainsi ils peuvent travailler correctement à leur plan de conquête du monde via le jeu vidéo.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

il essaye de nouveau deguisement *_*

PartyBoy
« Archinub »
Niveau 100

on regarde s'il n'y a pas de trou dans la matrice...

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Tu veux une clé Gamin

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Moi je sais, mais vous ne saurez pas d'abord !
Nananèreuh §

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Allez dites nous tous x)
Et quand du regarde s'il n'y a pas de trou dans la matrice ...
Tu en voulais un de trou ?? x)

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

Je suis neo tattez de mon poing uber pétée dans la tronche bande de nub

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "177" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(53) "Mais que font les Admins dans les serveurs tests ????" ["ft_author"]=> string(4) "3387" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-25 19:17:40" ["ft_first_post"]=> string(4) "1600" ["ft_last_post"]=> string(4) "1713" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus