Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / les sondages ck

Page [1]

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

comme vous le savez sa fait une blombe qu'il n'y a plus de sondages ''hebdomadaires'' donc je vous propose chaque semaine de voter pour une arme ck que vous aimeriez voir dans le prochain roulement de rune et une fois par mois pour une nouvelle arme ck (ex: le poireau ou la pokeball)
avec de la chance les dev regarderont ce message et en prendront compte ^^


je commence avec l'arc de chasse ck

Nu4ge
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

l'arkirin é le makiri ^^ ^^

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Je suis contre. Pour deux raisons, d'abord en gros tu veux enlever le côter aléatoire des runes et je trouve que c'est nul :X
2éme raison, on peut pas rajouter un ck par mois, les deux seuls armes qui n'existe pas en ck c'est le poireau et la pokeball. Le poireau peu pas etre ajouter comme ck, tu peux le jouer sur toutes les classes, donc c'est trop facile de le monter dans le classement ck. Pour la pokeball c'est logique la pokeball n'est pas censé faire des kills. C'est juste les joueurs qui ont eu l'idée de faire tomber les pokeballs dans le vide.
Bref donc c'est pas possible

4 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Les kills par le vide incrémentent bien le compteur des autres armes : genre kunaï de transposition. Donc à priori la pokeball pourrait très bien avoir l'attribut "ck".

1 nub approuve ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Il manque la torche, la baguette de princesse,le clonage, le filet et les flageolets en + de ce qui est cité au dessus ca fait 8ck donc deux runes allez svp créez les :3

2 nubs approuvent ce message

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Le clonage fait pas de dégâts

Je vois pas pourquoi la pokéball serait pas ck, elle est utilisée exactement comme le kunai rouge en ce moment

Sinon j'approuve totalement la baguette de princess CK, ça éviterait qu'un joueur sur deux se suicide en boucle dès qu'il est la princess, et ça populariserait le mode

1 nub approuve ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Bah le multiclonage fait bien des dégâts et il est en ck je pense que c'est pareil, ouais c'est le seul mode ou tu te retrouve sans pouvoir jouer de ck (hors wtf)

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

ba sachant qu'il y a un roulement par mois (je crois) les dev sont libre de prendre (ou pas) une des armes ck proposées et aussi de szvoir quelle nouvelle arme ck est la plus demandée (et donc celle qui raportera le plus de thune)
c'est avant tout un sondage et non un vote fixe

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1758" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(15) "les sondages ck" ["ft_author"]=> string(5) "28993" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-02-25 23:33:12" ["ft_first_post"]=> string(5) "26597" ["ft_last_post"]=> string(5) "26606" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus