Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / un arc de chasse ck et + pour un pauvre rodeur?

Page [1]

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

bonjour je cherche un arc ck parce que sa me fait mal au coeur de voir tout c'est kill partir en fumée (quoique ya tiamat mais bon) et je cherche aussi une machette/epe de libur ck, un double piege ck et un poireau ck

en echange j'ai quelques chapeau et des ubies donc un skin ou chapeau que vous voulez

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Le poireau CK n'existe toujours pas ~

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

j'ai le droit de rever

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

J'ai une machette ck, tu peux me mp pour qu'on parle affaire :3

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

petite rectification j'ai mit la machette mais c'est une erreur dsl grim et j'ai ommis les ubmon en authentiques a part rambo le poulet et tiamat

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

J'ai un Dracularc un une arbalète

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

nan dsl c'est l'arc de chasse que je cherche

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tu aura bocou d'arc ck kan tu sera connu grase a té video tinkiète pa

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1757" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(47) "un arc de chasse ck et + pour un pauvre rodeur?" ["ft_author"]=> string(5) "28993" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-02-15 00:06:59" ["ft_first_post"]=> string(5) "26584" ["ft_last_post"]=> string(5) "26593" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus