Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Le Chat Privé

Page [1]

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Salut ! Donc ....
Alors mon idée serait de pouvoir choisir la couleur du chat privée. ( comme pour le viseur ) Mais alors pourquoi me diras tu ? Èh bien c'est simple, j'en ai parler avec ( /!\ Pour des raisons d'anonima la personne sera appelé Bob /!\ ) Bob et nous étions d'accord sur le fait que cette couleur n'était pas très jolie et n'était pas agréable à regarder.
Donc une possibilité de le personnaliser peu être sympa.

Voilà, mais j'ai une autre idée qui est plus un "changement" .

Quand on envoie et qu'on reçoi un message sa se présente comme ça:
(16h32) de Bob : Salut !
(16h33) à Bob : Hey
(On dirait limite un monologue)
Le truc qui me gène personnellement et Bob aussi, c'est le "de" et le "à" Pourquoi ne pas mettre directement:
(16h32) Bob : Salut !
(16h33) Grim : Hey

Se serait bien plus simple.

Dites moi se que vous en penssez !

6 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Le problème de directement mettre ton pseudo lorsque tu parles à quelqu'un via mp, c'est que lorsque tu afficheras le chat global (c'est à dire là où sont regroupés tous tes messages privés+ ceux des autres canaux), tu risques de ne pas t'y retrouver car ne sachant pas à qui tu as envoyé tel et tel message si seulement ton pseudo est affiché.
L'interface est fait de telle sorte à ce que tu saches à qui tu as envoyé un message, d'où le "de" et le "à".

Sinon pouvoir changer la couleur des mp pourquoi pas, même si personnellement celle de maintenant me convient.

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Hum, J'avais pas pensé au chat général ... Sinon, le "de" et le "à" sont sur le chat général et sur le privé on met le pseudo ?

1 nub approuve ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Bonne idée :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1756" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "Le Chat Privé" ["ft_author"]=> string(5) "26361" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-02-06 16:56:38" ["ft_first_post"]=> string(5) "26561" ["ft_last_post"]=> string(5) "26564" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus