Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Nouveau Joueur , impossibilité de Jouer ? Cause : La connexion

Page [1]

Wanpisu
« Pionnier »
Niveau 1

Bonsoir ! Je suis nouveau sur le jeu seulement je ne peux pas jouer !
Je suis sous Windows 7 , J'ai besoin d'aide rapidement , Je me connecte sur le jeu , ça m'affiche ceci ---> Ecran grisé et ensuite ceci.

1: Image

2: Image

Merci de me venir en aide. Cordialement

4 nubs approuvent ce message

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonsoir,

nous avons pu identifier la cause du problème, il s'agit d'une erreur de notre côté
nous allons adresser un correctif au plus vite (d'ici 1 heure)

merci de votre patience

Wanpisu
« Pionnier »
Niveau 1

C'est génial ! Je patiente

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Un correctif a été déployé, le problème devrait être corrigé

Wanpisu
« Pionnier »
Niveau 1

Ça fonctionne. Encore merci pour la rapidité des services.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1755" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(65) "Nouveau Joueur , impossibilité de Jouer ? Cause : La connexion " ["ft_author"]=> string(5) "30573" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-01-28 18:42:10" ["ft_first_post"]=> string(5) "26532" ["ft_last_post"]=> string(5) "26539" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus