Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Trucs inutiles mais qu'il faut savoir

Page 1 2 [3]

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

il existe une seule arme dans le jeu avec des stats uniques, qui ne peut pas être craftée : le sucre d'orge à pompe (on ne peut pas équiper le fusil de base du soldat au mineur autrement qu'avec le sucre d'orge), ce qui rend techniquement UB pay-to-win (un mythe s'effondre )

d'ailleurs c'est un "bug" qui existe depuis 4 ans déjà, et qui est passé inaperçu
(ou alors je suis le seul à avoir ce bug)

1 nub approuve ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Tout le monde a ce beug et beaucoup sont au courant de celui-ci. C'est aussi valable pour Le Up (skin du pistolet) équipable sur le soldat.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

c'est vrai j'avais oublié le pistolet (je vois pas l'intérêt de le jouer sur le soldat aussi)
en tout cas les devs sont pas au courant autrement ce serait bizarre qu'ils le laissent

autre fun fact au passage: pendant une courte période (qqs semaines, ya 2 ans environ), il était possible d'équiper les tresses guerrières (chapeau viking) sur le soldat

edit: il était (est?) aussi possible, dans des circonstances inconnues, de gagner +4pv en tirant avec le bazookartichaud sur un adversaire

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1739" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(38) "Trucs inutiles mais qu'il faut savoir " ["ft_author"]=> string(4) "8077" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-12-22 12:55:51" ["ft_first_post"]=> string(5) "26373" ["ft_last_post"]=> string(5) "28177" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "23" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus