Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Le re-nouveau

Page [1]

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Salut à tous les GAMEURS,


6 mois d'absence en attendant mon nouveau PC MASTER RACE... Je veux me remettre à UB et je voudrais vous demander quelles sont les nouveautés sur le jeu ? ;) ;)
J'aurais entendu parlé d'une sortie steam et d'un équilibrage... Pouvez vous confirmer ça ?





Cordialement,




Vlad














PS : vive les GAMEURS et GAMEUSES

4 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Mec t'as raté tellement de truc que je sais pas par quoi commencer D:

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Si tu veux juste les infos du jeux tu peux directement regarder les news '3' Après si tu veux savoir des trucs sur la comunautée, bah j'ai la flemme \o/

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1731" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(13) "Le re-nouveau" ["ft_author"]=> string(5) "10651" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-12-16 16:42:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "26318" ["ft_last_post"]=> string(5) "26324" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus