Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi de l'hiver _ 20 décembre 2016

Page 1 2 [3] 4

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

euh bonne nouvele: mon ecran vient d'arriver

DONC JE CHERCHE UNE EQUIPE QUI VEUT BIEN M ACCUEILLIR ou sinon je peux etre remplacant si y a un gars qui probleme au dernier moment je le remplace!

1 nub approuve ce message

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

N'empêche qu'à travers ces tournois on pourrait faire un max de pubs pour le jeu. Quelqu'un qui est dispo le jour du tournoi et qui a des connaissances sur Youtube pourrait facilement faire un gros best of du tournoi avec commentaires par dessus. Ou même encore se rapprocher d'un youtubeur avec un gros public pour ce genre d'occasion.

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Ouaiiiip C'est vraie, FAITES TESTER LE JEU A SQUEZZIE :D

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

Je viens d'envoyer un mp à SQUEEZIE...
On sait jamais il aime bien les jeux chelous =D

C bon j'en ai trouvé une ^^

de team...

1 nub approuve ce message

nakatchi
« Pionnier »
Niveau 80

Rassurez moi, si j'ai envoyé un mail d'inscription et que je ne voit toujours pas mon équipe c'est juste parcequ'ils n'ont toujours pas mis à jour le topic c'est bien sa ?

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Je pense :)

AzA
Niveau 68

Normalement tu reçois un mail de confirmation

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Hello all !

Le tournoi est demain, je vous fais donc un mini-récap' de comment les choses vont se dérouler :


Les équipes ont été mises à jour sur mon post (en 1ère page de ce topic), comme vous pourrez le voir nous avons deux équipes à qui il manque un membre : essayez de trouver quelqu'un d'ici le début du tournoi, sinon nous ferons un appel aux motivés mais nous seront forcés de disqualifier les équipes incomplètes :/


- Phase de Poules :
Dans un premier temps les équipes seront divisées en 4 poules (de 4 ou 5 équipes), pendant cette phase chaque team combattra toutes celles de sa poule, seulement 2 équipes par poule passeront à l'étape suivante.

Les matchs de poule se joueront sur SandCastle, en une victoire.

Lorsque votre équipe sera appelée, dirigez-vous vers le serveur indiqué (nous vous indiqueront le mot de passe des serveurs à ce moment là). Une fois votre partie terminée, rdv sur le menu principal en attendant qu'on vous rappelle pour votre match suivant.


-Phase de Brackets :
8 équipes arriveront en Winners bracket, et devront s'affronter dans des matchs en 2 manches gagnantes.
Si vous perdez en Winners bracket ne vous déconnectez pas, vous continuerez le tournoi en Losers bracket et pourrez tout de même accéder à la première place si vous restez invaincu !

Une équipe perdant son match en Losers bracket (toujours en 2 victoires) sera éliminée du tournoi.


-Phase de Finales :
Les deux dernières teams du Losers bracket disputeront un match en 3 manches gagnantes, pour déterminer qui aura la 3e place, et qui affrontera la dernière équipe du Winners bracket pour la grande finale !
Le dernier match se jouera en 3 manches gagnantes, avec un point d'avance pour l'équipe venant du Winner bracket.


Voilà mes biens chers Nubs, rendez-vous demain à 14h pétante pour cet Ultimatest compétition \o/

Reposez-vous bien, et doucement sur les stéroïdes ;)

4 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Ooooooh

Creepers
« Chasseur de fœtus »
Niveau 62

Vous me donnez envie de join la team des randoms winners :D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1724" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(38) "Tournoi de l'hiver _ 20 décembre 2016" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-11-28 18:05:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "26196" ["ft_last_post"]=> string(5) "26404" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "36" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus