Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / TGS 26 Novembre

Page [1]

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Bonjouuur, je pense que vous savez que Ediogames ne sera pas repsent au TGS, en revanche, je serai présent et je me baladerai dans le salon en distribuants Flyers et Carte cadeau, essayer de me trouver je serai en princesse.... Naaan en kigurumi panda avec un tee shirt de football americain et des grosses chausettes rouge (oui oui je me drogue)
(Pour ceux que ca interesse)
Krell ;)

3 nubs approuvent ce message

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Je t'ai pas trouvéééé

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Arf.... Pourtant j'en ai croisé plusieurs des joueurs déjà inscrit !!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1721" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "TGS 26 Novembre" ["ft_author"]=> string(4) "9034" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-11-25 18:09:22" ["ft_first_post"]=> string(5) "26184" ["ft_last_post"]=> string(5) "26207" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus