Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Impossible d'installer la mise à jour...

Page [1]

xsoldat
« Pionnier »
Niveau 8

Bonjour!!!

Voilà, j'ai un problème : je veux jouer à UB mais quand je lance le jeu la barre verte se remplie mais quand je clique sur le bouton "Installer (0)" rien ne se passe....

Quelqu'un a une solution?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

pourrais-tu vérifier que le fichier updater.exe est bien présent dans le répertoire d'installation du jeu ?
(par défaut c'est ici : C:\Program Files (x86)\UB)

si ce fichier n'y figure pas, il a probablement été effacé par ton Antivirus
dans ce cas il faut configurer ton Antivirus pour autoriser UB.exe et updater.exe
(ou désactiver l'Antivirus)
par exemple pour Avast, nous avons fait un tutoriel ici : http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/686/1

en tout cas, si le fichier updater.exe a été supprimé, il faudra ré-installer le jeu en le téléchargeant ici :
http://www.ediogames.com/fr/home/download

dropidropa
« Pionnier »
Niveau 29

Alors, non je n'ai pas le fameux dossier mais même en réinstallant le jeu il n'est pas là...

xsoldat
« Pionnier »
Niveau 8

Oui effectivement pareil pour moi...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1715" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(41) "Impossible d'installer la mise à jour..." ["ft_author"]=> string(5) "23800" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-10-28 14:17:32" ["ft_first_post"]=> string(5) "26105" ["ft_last_post"]=> string(5) "26110" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus